Culture

Lyon : des requins dans la piscine du Rhône !

today

Arrière-plan
share close

Les Dents de la mer se font une toile au centre nautique Tony Bertrand, à Lyon 7e. Le film d’horreur de Steven Spielberg sera projeté depuis la piscine ce samedi 26 septembre.

Amateurs de sensations fortes, réservez votre samedi soir ! Le Centre Nautique Tony Bertrand et le Festival Les Intergalactiques, s’associent pour la deuxième fois et proposent une projection culte sur écran géant une dans eau chauffée à 34°. En maillot dans le bassin ou au sec dans les gradins, prolongez l’été et profitez des frites de piscine et fauteuils gonflables mis à disposition !

 

Bestiaire fantastique
La projection du film culte Les Dents de la mer sera précédée, à 19h30, d’une conférence-débat sur les animaux géants du septième art, entre  King-Kong, Godzilla et autres créatures fantastiques.

 

> Les Dents de la Mer, à 20h30 au Centre nautique Tony Bertrand, 8 quai Claude Bernard, Lyon 7e . (Jauge limitée à 150 personnes)
> Billets à acheter sur place ou en ligne : 3,4 € (2,6 € en tarif réduit)
> En savoir plus sur la projection des Dents de la mer

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Restaurant local et de saison : Sofitel lance un nouveau concept éphémère à Lyon !

Le Sofitel Lyon Bellecour lance un nouveau concept éphémère de restauration pour lyonnais épicuriens. Parfaite adresse où déjeuner, Bistro Gourmand propose une carte bio et locale à base produits de saison.   Le Silk Brasserie s’invite aux Trois Dômes le temps d'un restaurant éphémère. Aux fourneaux de ce Bistro Gourmand, le chef Christian Lherm propose une carte simple et savoureuse dans un esprit convivial de brasserie. Une cuisine locale, bio […]

today 1


A TELECHARGER SUR

0%