Sport & Bien-être

L’Open Sport de Lyon revient place Bellecour

today

Arrière-plan
share close

« Essaye un max de sports et trouve le tien ! ». Rendez-vous ce samedi en presqu’île, place Bellecour, pour venir tester une quarantaine de sports.

Envie de pratiquer un nouveau sport à la rentrée ? L’Office des Sports de Lyon propose une nouvelle fois son Open Sport avec pour slogan : « Essaye un max de sports et trouve le tien ! ».

Vous pourrez découvrir une quarantaine de sports samedi 25 juin, place Bellecour. Du badminton au football autralien, en passant par le quidditch, tous les styles sont représentés. L’occasion de découvrir des sports moins médiatisés, mais également des clubs inscrits dans une démarche éco-responsable. Des stands et ateliers seront également présentés dans cette optique.

> Samedi 25 juin, de 10h à 17h, Place Bellecour. Entrée gratuite.

> Plus d’informations sur le site de l’Office des Sports.

Écrit par: Julie Pont

Rate it

Article précédent

Culture

Histoire de Lyon : quand la ville a accueilli les Grand Prix automobiles de France

Le Grand Prix de France fait partie des épreuves emblématiques pour les compétitions automobiles. Si la course se tient aujourd’hui sur le circuit Paul-Richard au Castellet, Lyon a bel et bien accueilli trois Grand Prix de France. L’apparition des Grands Prix En 1904, apparait la FIA, Fédération Internationale de l’Automobile, alors appelé l'Association internationale des automobile-clubs reconnus. C’est l’Automobile Club de France qui est à l’origine de sa création. Si […]

today 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%