Ecologie

La Ville de Lyon améliore les équipements publics

today

Arrière-plan
share close

Cet été, près de 240 opérations et 7 millions d’euros seront investis par la Ville de Lyon pour améliorer les équipements publics de la ville.

Les écoles, crèches, gymnases, équipements sportifs et culturels de la ville vont faire peau neuve cet été. Ces travaux permettront notamment à ces structures d’optimiser leur consommation énergétique et renforcer leur adaptation thermique. Plus d’une centaine d’opérations seront effectuées dans les écoles et une trentaine dans les centres sociaux et équipements de sport et de culture. Cinq mairies (celles du 1er, 4e, 5e, 6e et 7e) font également partie du projet.

> Dans toute la Ville de Lyon

Écrit par: Julie Pont

Rate it

Article précédent

Sport & Bien-être

Un nouveau voyage bien-être au Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu vient d’accueillir le nouveau SPA Cinq Mondes, axé sur des rituels beautés et bien-être ancestraux du monde entier. De la médecine chinoise aux massages harmonisant balinais en passant par le massage Ko bi do japonais, tout est réuni au SPA Cinq Mondes pour profiter d’un instant d’évasion à travers le monde. Jean Louis Poiroux, son fondateur, a imaginé cet espace bien-être et beauté en parcourant tous les […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%