Ecologie
La journée de la terre se célèbre au MOB Hotel Lyon les 23 et 24 avril
À l’occasion de la journée de la terre, ce vendredi 22 avril, le MOB Hotel et Hankō organisent un week-end festif. Un événement placé sous le signe de l’éco-responsabilité et de la culture.
Un week-end végétal, ou plutôt une « balade végétale » qui met à l’honneur la terre et la célèbre à sa manière. Cette première édition, co-organisée par Hankō et le MOB Hotel, suit une volonté de réunir des acteurs lyonnais, comme 92° café, le comptoir sauvage, Make me Stitch ou l’artiste Théo Charaf, autour du vaste sujet qu’est l’éco-responsabilité.
https://www.instagram.com/p/CcDpD8ErxQ_/
Vente de plantes, brunch végétal et animations pour les enfants
Le MOB Hotel ne manque pas d’idées pour rendre hommage à Mère Nature. Et le premier stop de cette balade végétale, se passe au rez-de-chaussée de l’hôtel avec la grande vente de plantes, rares et originales, signée HANKŌ. Une balade rythmée par les ateliers créatifs et « bombes à graines » conçus pour les enfants. Un week-end qui invite aussi à la réflexion avec une conférence, de l’association Conscience et Impact Écologique, sur les grands principes de la transition écologique. Le coffee shop, Comptoir Sauvage, sera de la partie avec son brunch végétal et une épicerie bio.
>La Balade Végétale du 23 au 24 avril, accés libre le samedi, de 10h à 19h, et le dimanche de 10h à 18h. Pour les animations sur réservation, rendez-vous sur le site du MOB Hotel.
>Le MOB Hotel, 55 quai Rambaud 69002 Lyon