Dix lions géants débarquent à Lyon

Dis lions géants, relookés par des street-artists, seront exposés à Lyon à l’occasion du festival [Re]trouvailles. Retrouvez-les dans la capitale des Gaules du 4 au 11 octobre.

A l’occasion du festival [Re]trouvailles My Presqu’île, 10 lions de 3 mètres de haut débarquent le 27 septembre sur le territoire lyonnais. Customisés par dix artistes lyonnais, ils seront ensuite exposés du 4 au 11 octobre au Grand HôtelDieu, Monoprix, Fnac, Tribune de Lyon et dans les Pentes de la Croix Rousse. Chacun pourra observer les artistes en live, graffant et décorant les lions chacun à leur manière.

[Re]trouvailles My Presqu’île devient un festival
My Presqu’île réinvente son rendez-vous annuel. L’événement de 3 jours se transforme en un véritable festival sur 10 jours. Du 3 au 13 octobres, Lyonnais et touristes sont invités à se [ré]approprier la presqu’île notamment au travers de l’art. Outre les lions majestueux, le festival sera animé de rencontres avec des comédiens, de performances et d’ateliers artistiques (46 ateliers privilégiés avec DIY, expo, démo…).

> Retrouvez le programme du festival [Re]trouvailles MyPresqu’île