Confinement : un escape game lyonnais gourmand depuis son canapé

La reine des balades gourmandes lyonnaises, Audrey Marcelino de Praline et Rosette, lance son  premier escape game à la maison. L’occasion d’une balade imaginaire dans les rues de la Ville à la (re)découverte de la gastronomie lyonnaise.

« Le monde est sous haute tension, un virus masqué sème la terreur et les gones sont tous confinés. Les Lyonnais ne survivront pas un jour de plus sans tartes aux pralines, saucissons briochés et pots de Beaujolais ! Votre mission si vous l’acceptez : trouver le remède miracle qui réduira à néant le virus masqué. Vous avez 90 minutes pour relever le défi »

Des balades dans Lyon en respectant le confinement
De la place Bellecour à la place des Terreaux, vous résoudrez des équations saucissons, vous baladerez dans Lyon grâce à Google Map et déchiffrerez des codes… Déduction, réflexion, logique et observation seront  indispensables pour venir à bout de ce jeu imaginé par Praline et Rosette , reine du food tour à Lyon. L’occasion de passer un bon moment seul ou à plusieurs.

Un jeu à petit prix
Disponible pour 5 € seulement, l’escape game Praline et Rosette est l’occasion de soutenir une jeune et dynamique entreprise lyonnaise sans casser sa tirelire. Deux options :
– jouer directement depuis un ordinateur et se munir d’un papier et d’un crayon
– imprimer les cartes mais prévoir une connexion internet pour accéder aux contenus interactifs

> Télécharger l’escape game

 

 

 

PARTAGER :