play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Culture

Wintower : Le festival à ne pas manquer en février

today

Arrière-plan
share close

Le festival Wintower revient à la fin du mois pour une édition riche en nouveauté. Un événement ultra-festif qui égayera vos soirées hivernales. 

Rendez-vous du 24 au 26 février pour assister à la 3e édition du festival Wintower, petit frère de l’immanquable Woodstower. Cette année, l’évènement investira la Halle Tony Garnier pour deux journées et deux soirées de festivités. Au programme : de la musique, des battles de danse, des ateliers de graffiti, des initiations aux sports urbains comme le skate, le BMX ou le foot freestyle, et bien d’autres surprises. Des artistes comme Alonzo, Feder, The Avener, Romane Santaralli ou encore Skia se produiront sur les deux scènes principales. Pour les adeptes de roller, vous pourrez enfiler vos patins pour patiner au rythme d’un dj set enflammé ! 

Des ateliers gratuits 

Afin de permettre à tous les publics de prendre part aux festivités, tous les ateliers et animations, en journée, seront gratuits. Vous pourrez notamment dénicher des pépites grâce à une friperie streetwear, prendre part à une battle de hip-hop ou vous initier au basket sur la place Mérieux.

>Wintower, du 24 au 26 février, à la Halle Tony Garnier, 20 Pl. Docteurs Charles et Christophe Mérieux, Lyon 7

> Pass 1 jour : 40€ / Pass 2 jour : 69€. La billetterie est déjà ouverte ! 

Image de Une : Yannis Papanastasopoulos sur Unsplash

Écrit par: CB

Rate it

Article précédent

Culture

Histoire de Lyon : La plus vieille maison de Lyon

Rendez-vous au cœur du Vieux-Lyon, au niveau de la Montée du Gourguillon, pour découvrir l’histoire de la plus vieille maison de Lyon.  En empruntant la pittoresque Montée du Gourguillon, vous aurez la chance de tomber sur un véritable trésor médiéval. L’impasse Turquet abrite les deux plus vieilles bâtisses de la capitale des Gaules. Datant 13e ou 14e siècle, elles auraient été construites par des religieux, et les galeries de bois […]

today 6 8


0%