play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Enfants

Un concert d’éveil musical pour les enfants dans le 2e arrondissement

today

Arrière-plan
share close

Avec l’objectif de faire découvrir la musique classique aux enfants, dès leur plus jeune âge, Monsieur Galoush organise, le mercredi 7 décembre, son premier concert d’éveil musical à la Trattoria Cucina Bella. 

La petite mascotte Monsieur Galoush donne rendez-vous aux tout-petits, de 0 à 18 mois, le mercredi 7 décembre, pour son premier concert d’éveil musical. Pendant trente minutes, des musiciens professionnels joueront dans une ambiance joyeuse et conviviale. Les enfants seront complètement libres de se déplacer, de s’allonger, de danser, et même de goûter, sans risquer de déranger les autres spectateurs. « Les enfants perçoivent la musique classique à leur manière. Avec leur imagination débordante, ils peuvent s’imaginer de jolies histoires grâce aux différentes mélodies. » précise Irina, qui se cache derrière Monsieur Galoush. L’initiation à la musique classique ne présente que des avantages, notamment au niveau de la concentration, de la sensibilité artistique, ou encore sur l’humeur et les émotions. 

  • Quand : le mercredi 7 décembre à 10h 
  • Où : À la Trattoria Cucina Bella, 91 rue Smith, Lyon 2
  • Combien : 17€ pour le binôme parent-enfant, réservation sur Weezevent
Instagram will load in the frontend.

Écrit par: CB

Rate it

Article précédent

Food

Les pizzerias Jordan Tomas dévoilent leur menu de Noël

Voici une nouvelle qui devrait ravir les papilles des gourmands : les pizzerias Jordan Tomas lancent un menu de Noël ultra-gourmand. À déguster jusqu’au 2 janvier !  Les fêtes de fin année riment bien souvent avec gourmandise et produits de qualité, et ça, le Lyonnais Jordan Tomas l’a bien compris en proposant à sa clientèle une carte spéciale aux saveurs de Noël. Grand habitué des pizzas de Noël, il se […]

today


0%