play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Mode & Déco

Market Prod : ID d’ART devient My Marchy

today

Arrière-plan
share close

À l’heure où les salons-foires sont réautorisées, l’agence Market Prod a rebaptisée ses évènements ID d’ART en « My Marchy » et annoncée les dates des salons à venir en 2021.

Depuis plusieurs années, Market Prod rencontre un franc succès dans la production de ses événements ID d’ART. Depuis 2002, cette « tournée des créateurs » a su capter l’attention du public et des artisans pour s’imposer comme une référence des salons de créateurs, dans l’Est de la France (Lyon, Colmar, Annecy). On totalise d’ailleurs plus de 250 exposants mobilisés sur les salons-foires organisés en 2020.

 

La transition numérique de l’agence
La crise sanitaire a malheureusement eu raison des agences événementielles. Pour rebondir et rester actif malgré ce long temps d’arrêt du secteur événementiel, Market Prod a fait évoluer ID ART en My Marchy et a lancé en 2020 sa marketplace MyMarchy.com. A l’heure où beaucoup d’entreprises ont fait la transition au numérique, l’agence Market Prod s’est adaptée à la crise en lançant ce e-shop qui référence les produits de 150 créateurs participant aux 3 salons Marché de la Mode Vintage, Le Printemps des Docks et Lyon Food Festival.

Une fin d’année animée
Avec la reprise du secteur événementielle, Market Prod a annoncé la date des prochains salons My Marchy prévus en 2021, la plupart ayant été annulés et reportés à cause du covid-19. Les anciennes usines Fagor Brandt accueilleront le Lyon Food Festival du 17 au 19 septembre, où 80 exposants viendront présenter leurs produits mode, lifestyle, vintage. Le vintage sera de nouveau valorisé à l’occasion du Marché de la Mode Vintage, à la Sucrière, du 9 au 10 octobre. Enfin, le calendrier de l’agence Market Prod se clôture avec Le Printemps des Docks, du 19 au 21 novembre prochain, venant célébrer l’art de vivre à la lyonnaise et mettre en lumière les collections des artisans, créateurs et start-up lifestyles participants.

 

Pour consulter le catalogue de produits artisanaux, rendez-vous sur la Market Place My Marchy.

Plus d’informations sur les salons et sur l’agence événementielle en vous rendant sur le site de Market Prod.

 

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Culture

Lyon : les coins les plus instagrammables de la ville

Se promener à Lyon, c'est capturer divers endroits qui ont su attirer notre regard. Même s'ils sont en réalité nombreux, vous trouverez ici quelques uns des lieux qui embelliront votre feed instagram.  De la couleur sous vos pieds La Croix-Rousse est connue pour ses nombreux escaliers. Il faut en emprunter près d’une quinzaine pour découvrir le quartier. Mais parfois, l’effort amène à des coins artistiques qu’il serait dommage de ne pas […]

today 4 2


0%