Actualités
Haribo ouvre sa première boutique rue de la République à Lyon et recrute
La marque emblématique de confiseries, Haribo, inaugure son premier magasin à Lyon, remplaçant ainsi l’ancien local d’Eram près du métro Cordeliers. Cette ouverture marque l’entrée officielle de Haribo dans la ville, comblant ainsi une lacune jusqu’alors présente dans son réseau de distribution.
Une nouvelle destination pour les fans de bonbons
Située en plein cœur du centre-ville, au 26 rue de la République, cette nouvelle boutique propose une large gamme de produits Haribo, y compris les classiques tels que les Fraises Tagada et les Dragibus. En plus des bonbons, elle offre également une sélection de produits dérivés, tels que des peluches et des tasses.
Des opportunités d’emploi attrayantes
En plus de ravir les papilles des Lyonnais, cette ouverture représente également une opportunité d’emploi. Haribo lance un processus de recrutement pour ses nouveaux employés, offrant ainsi des perspectives d’emploi dans la région. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie d’expansion de la marque, qui a vu l’ouverture de nombreuses boutiques à travers la France ces dernières années.
Une expansion nationale pour un engouement populaire confirmé
L’ouverture de ce magasin à Lyon s’inscrit dans une tendance plus large d’expansion de Haribo à travers la France. Avec près de 30 boutiques déjà présentes dans des villes telles que Toulouse, Rennes et Lille, l’entreprise confirme sa position de leader sur le marché des confiseries en France.
Toutes ces boutiques sont aujourd’hui plus que satisfaites de l’afflux des gourmands !
Crédit photo : Elena Stroud