Lyon : Gims et Sting tournent un clip dans le métro lyonnais

© Andrea Raffin / Shutterstock.com
© Andrea Raffin / Shutterstock.com
Ils se sont faits discrets à Lyon.  Gims et Sting ont choisi la capitale des Gaules pour le tournage de leur clip de « Reste » cet été. Découvrez les premières images.

 

Lyon n’en est pas à sa première fois. Terre d’accueil de nombreux tournages de films, la Métropole de Lyon a vu son sol foulé par maintes acteurs(rices) et chanteurs(trices). Après le tournage du nouveau film de Clovis Cornillac rue de l’Ancienne Préfecture, à Lyon 2e, c’est au tour des chanteurs Gims (ex-Maître Gims) et Sting de choisir la cité lyonnaise pour tourner leur nouveau clip « Reste ».

© Fabio Diena / Shutterstock.com

Quand les TCL et la musique font bon ménage
C’est dans les rames de la ligne D du métro lyonnais que tout s’est joué. Les deux célébrités n’ont pas tourné un passage, mais l’intégralité de leur clip dans le réseau des TCL. « Mi-juillet, Sting et Gims se sont retrouvé à l’intérieur du dépôt Thioley, là où sont garées et entretenues les rames de la ligne D, pour tourner la vidéo de leur duo Reste. Les équipes cherchaient un train, pas forcément un métro, ainsi qu’un site industriel. Le dépôt de la ligne D a correspondu au cahier des charges.« , rapportent nos confrères de Lyon Capitale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

 

Découvrez les premières images du clip « Reste », en attendant sa sortie fin août.