Fête des mères à Lyon : un marché en ligne de créateurs lyonnais

Lyon Can Do It lance un marché de créateurs lyonnais spécial fête des mères, samedi 30 mai. L’occasion de consommer local tout en dénichant le cadeau parfait pour sa maman. 

Le 7 juin, les mamans seront comme chaque année à l’honneur. Pour dénicher le cadeau idéal qui ravira votre mère sans bouger de votre canapé, Lyon Can Do It organise un marché de créateurs 100% en ligne spécial fête des mères.  Retrouvez, le temps d’une journée, une sélection de 30 créateurs lyonnais . Des cadeaux uniques entre fleurs, bijoux, illustrations, accessoires, et objets de décoration.


Du shopping 100 % en ligne
Covid-19 oblige; les événements physiques sont à ce jour interdits par le gouvernement. Lyon Can Do It a alors décidé de maintenir son événement annuel dédié aux créateurs lyonnais et à la fête des mamans, en proposant un format inédit : le premier marché Lyon Can Do It de créateurs 100% en ligne. Si le format change, le concept reste le même : présenter une sélection de créateurs de la région Auvergne Rhône-Alpes. Un événement gratuit et ouvert à tous.

 

Marché de créateurs : les temps forts
-Un catalogue en ligne sera partagé du 30 mai (8h) au 7 juin inclus. Il permettra aux personnes qui le souhaitent de commander directement auprès des créateurs participants.
– Deux directs en ligne (11h et 16h) seront organisés samedi 30 mai, sur l’outil Zoom, afin d’échanger avec les créateurs et ainsi de découvrir leur histoire et les produits phares qu’ils proposent pour la fête des mamans.


Comment participer ?
– Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook
– Le Jour J, un lien vers un catalogue en ligne sur WhatsApp sera partagé sur la page Facebook de l’événement et sur Instagram.

 

 

PARTAGER :