Culture

Cirque Imagine Lyon : les artistes se mettent à poil

today

Arrière-plan
share close

Crique sédentaire référent à Lyon, le Cirque Imagine se met à nu pour alerter sur la nécessité de soutenir le spectacle vivant en période de Covid-19. 

 

Entre la pandémie, et le confinement qui en découle, le monde du spectacle et de la culture en générale souffre énormément. Et le Cirque Imagine ne fait pas exception à cette échelle de douleur.

 

Pour se faire entendre, les artistes du cirque  ont rejoint le mouvement #artisanapoil. Le but : se dévêtir en signe de manifestation. 

Clown, funambule, et autre acrobate du Cirque Imagine se sont mobilisés pour poser nus sur les réseaux sociaux. Ils espèrent ainsi sensibiliser le public et les autorités à la cause, et ne surtout pas laisser mourir le spectacle vivant.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

# PourEux Lyon : le mouvement citoyen pour aider les démunis

Mettez vos talents de chef cuisinier au service de ceux qui en ont besoin avec le mouvement #poureux. Mouvement solidaire et citoyen, #PourEux, Le mouvement fait appel à la générosité de chacun. Le principe est simple : cuisinez un peu plus que d'habitude et faites livrer vos portions supplémentaires à ceux qui n'ont rien. Distribués à vélo, ces repas faits maison sont destinés aux personnes vivant dans la rue.   […]

today


A TELECHARGER SUR

0%