Fashion

Un marché de Noël solidaire à Lyon

today

Arrière-plan
share close

Pour soutenir la création locale, Le Refuge Lyon lance son 1er Marché de Noël local et solidaire en ligne.

Des artistes, artisans et producteurs locaux. C’est ce que propose la fondation Le Refuge Lyon en ces périodes de fêtes de fin d’année avec son marché de Noël solidaire. Un projet né d’une volonté de soutenir la création & production locale face à l’annulation des marchés de noël et au contexte difficile pour toutes et tous.

Une bonne action locale à impact solidaire
Un évènement 100% digital qui permet de faire ses achats de noël auprès de producteurs, créateurs, artistes & artisans locaux tout en soutenant Le Refuge. 10% du montant des ventes générées par le marché de Noël – jusqu’au 15 décembre 2020- seront reversés à la délégation du Rhône de la fondation afin d’offrir un merveilleux Noël aux jeunes du Refuge.

> Rendez-vous en ligne pour un shopping 100 % local

Qu’est-ce que Le Refuge ?
Parrainée par Muriel Robin, Le Refuge a pour objet de prévenir l’isolement et le suicide des jeunes LGBT+, de 14 à 25 ans, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale. La fondation, reconnue d’utilité publique depuis 17 ans, héberge et accompagne ces jeunes vers leur reconstruction émotionnelle et matérielle.

 

 

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Fashion

My Marchy Lyon : marché de créateurs en ligne

Les marchés de créateurs se réinventent pour faire face au Covdi-19 et au confinement. Lifestyle et vintage. Pour faire face à la crise et soutenir les créateurs et créatrices, l'entreprise lyonnaise Market Prod lance MyMarchy, rendez-vous en ligne de créateurs. Consommer moins, mieux, et de manière raisonnée. Consciente de cette nouvelle tendance qui fait du bien à la planète et aux commerces locaux, Market Prod lance son marché en ligne […]

today


A TELECHARGER SUR

0%