Culture
Chasse aux oeuvres d’art à Lyon
Cet été, l’artiste Line street déposera ses tableaux dans les rues de Lyon. Des oeuvres à emporter avant de les redéposer quelque part en France ou ailleurs.
L’art n’aura jamais autant eu le sens du partage. Artiste urbain, Line-street déposera ses tableaux dans les rues de Lyon les samedis 4 et 15 août. Des oeuvres d’arts à conserver un temps avant de les déposer à hors de Lyon pour en faire profiter d’autres amateurs.trices d’art et faire voyager les oeuvres. « Pour l’instant j’ai déposé 126 tableaux dans le monde entier, confie Line-street, certains se sont retrouvés en Corée du sud, au Mexique, en Islande, au Japon ! »
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
L’art de fouiller un peu partout
Dans moins d’une semaine, le stree-artist déposer 4 nouvelles oeuvres sur le territoire. Pour jouer à cette chasse aux trésors, le respect de quelques règles concernant les oeuvres cachées, éditées par l’artiste, est requis :
- 1 – Prends-moi dans la rue
- 2- Adopte-moi chez toi
- 3- Relâche-moi dans une autre ville
- 4- Photographie-moi avec ton téléphone
- 5- Post-moi et like moi sur ma page Facebook Line-Street
Rendez-vous le 1er et le 15 août sur la page Facebook Line-Street où l’artiste diffusera une photo de son tableau une fois déposé dans Lyon, coup d’envoi de la chasse à l’art.
Voir cette publication sur Instagram