Casting Elite Model Look : qui seront les mannequins de demain ?

Elite World organise le plus prestigieux concours de mannequins au monde à Lyon-Perrache. Rendez-vous ce samedi 25 mai à H7 de 11h à 16h.

Vous avez toujours rêvé de devenir mannequin ? EML offre la possibilité aux jeunes filles et jeunes garçons âgés entre 14 et 26 ans de suivre les pas des iconiques Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Gisele Bundchen et de top models à l’instar de Ming Xi, Fei Fei Sun, Vittoria Ceretti, Mayowa Nicholas, Birgit Kos, Matthew Bell, Serge Rigvava et Davidson Obennebo.

EML lance un casting à Lyon
Pour son édition France, EML lance deux castings : à Lyon et à Paris.
L’occasion pour les participants de défiler devant un jury composé d’agents et scouters du groupe Elite World. En plus des sélections lors des castings physiques, les candidats peuvent postuler en ligne.

Mannequins : à vos marques, prêts, partez !
Défilé, photogénie, personnalité et beauté naturelle. Les participants devront tout mettre en œuvre pour impressionner le jury.
À l’issue de ces castings, 25 filles et 20 garçons seront sélectionnés pour participer au Casting National qui se tiendra le 28 septembre à Paris. Le jury désignera ainsi les 14 finalistes (7 filles et 7 garçons) EML France 2019. Ils devront ensuite passer par la phase de bootcamp – 4 jours de shootings, interviews, cours de marche- avant la finale EML France 2019 le 2 octobre prochain.

Je veux participer !
Pour être candidat au concours EML France 2019, il faut :
– Avoir entre 14 et 26 ans
– Disposer d’une autorisation parentale pour les candidats mineurs

 

 

PARTAGER :