Culture
Inédit à Lyon : un séjour Gospel étoilé à la Cour des Loges
De l’union entre la musique et la gastronomie naît un Séjour Gospel étoilé à Cour des Loges. Une soirée événement qui aura lieu le 11 juin avec deux artistes de talent.
Le vendredi 11 juin, Cour des Loges accueille une soirée unique qui rassemble les talents. Le Séjour Gospel étoilé réunira deux artistes passionnés : le pianiste-chanteur Tony Kazima et Anthony Bonnet, le chef étoilé du restaurant Les Loges. Pour compléter le séjour, l’établissement propose un pack complet avec une nuitée et petit déjeuner en Grande Cour. Une expérience créée à quatre mains pour transporter les Lyonnais hors du temps, dans une envolée artistique toute en subtilité.
Entre jazz et gastronomie
L’événement se déroulera en deux temps. La soirée commencera dès 19 h 30 sous la verrière de la Grande Cour. Tony Kazima s’installera derrière son piano pour emmener le public dans son univers musical. Inspiré par la soul de Ray Charles et le jazz de Nat King Cole, l’artiste fera vibrer avec sa voix rauque ce lieu historique pendant près d’une heure. Régulièrement présent sur les scènes lyonnaises, on le retrouvera en septembre pour le Lyon Gospel Festival.
À 21 h, c’est au tour de la gastronomie de sublimer le séjour. Anthony Bonnet, chef de cuisine de l’établissement depuis plusieurs années, proposera un concert de saveurs dans les assiettes. Un défilé de plats audacieux réalisés dans un respect des goûts et des textures. Une passion pour la gastronomie qui vit en lui depuis son enfance dans les Monts-du-Lyonnais. Tous les produits proviennent de producteurs de confiance tels que la ferme de l’Abbé Rozier à Ecully ou l’élevage artisanal de Jerôme Ollagnier.
Une soirée qui s’annonce unique et limitée avec seulement vingt-cinq packages disponibles.
Séjour gospel étoilé, le 11 juin 2021 à 19 h 30, à partir de 528 € pour deux personnes
Information et réservation sur le site de Cour des Loges