Escapade

20 visites virtuelles (hors Lyon) à faire absolument

today

Arrière-plan
share close

Vos vacances tombent à l’eau ? Visitez, virtuellement, les musées, expositions et autres lieux situés aux quatre coins du monde.

Dès l’annonce du confinement, les musées lyonnais ont pris la décision de dévoiler leurs expositions (ou une partie) sur les réseaux sociaux ou leur site internet. Aux quatre coins du monde, la culture a continué d’alimenter le quotidien des habitants. Les lieux culturels se sont mis au digital -même quelques-unes des sept merveilles du monde-. L’occasion de partir aux quatre coins de la planète -sans bouger de son canapé !

 

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

Confinement à Lyon: l’expo Spraying board devient virtuelle

Découvrez gratuitement Spraying board, l'exposition dédiée au skate board, et ses témoignages exclusifs. Confinement oblige, les établissements culturels de Lyon, et de France dans son ensemble, ont été contraints de fermer leurs portes. Superposition, acteur majeur de l'art urbain à Lyon, n'a pas fait exception à la règle. Pour pallier à la fermeture anticipée de Spraying Board, Superposition a eu l'idée lumineuse de rendre l'exposition accessible gratuitement en continu.   […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%