Actualités
Transformation du Hard Rock Café de Lyon en Ninkasi Cordeliers
L’information a été officialisée récemment : le célèbre Hard Rock Café de Lyon sera remplacé par le Ninkasi Cordeliers. Cette transition prendra effet à partir du 27 février prochain, date à laquelle l’établissement situé au 1, rue du Président Carnot, dans le quartier Grolée en Presqu’île, rouvrira ses portes sous sa nouvelle enseigne.
Une reprise en raison d’un contexte économique compliqué
Les difficultés économiques rencontrées par le Hard Rock Café pendant la crise sanitaire ont conduit à sa mise en redressement judiciaire en novembre dernier, motivant ainsi ce changement de propriétaire. La célèbre enseigne appartenant au groupe CBH espérait pouvoir retrouver son rythme pré-covid, mais il n’en est rien finalement, ce qui oblige ses gérants à baisser les bras.
Mathieu Cochard, co-fondateur de CBH, exprime sa satisfaction quant à cette transition, soulignant l’importance pour leur groupe de partager les valeurs RSE du groupe Ninkasi. Christophe Fargier, dirigeant du groupe Ninkasi, se réjouit également de cette nouvelle collaboration, soulignant l’alignement des valeurs et des projets entre les deux parties.
Rendez-vous dès 9 heures du matin
Le Ninkasi Cordeliers ouvrira ses portes avec une superficie de 750 m² et une capacité d’accueil pouvant atteindre 1 000 personnes. Les horaires d’ouverture seront du mercredi au jeudi de 9 h à 1 h du matin, du vendredi au samedi de 9 h à 4 h, et du dimanche au mardi de 9 h à minuit.
Crédit photo : K I Photography