Slow life : le Mob hôtel ouvre la Douce Parenthèse

Conférences, ateliers, slow market… Le Mob hôtel ouvre ses portes à une Douce Parenthèse ce samedi 9 février. Un week-end hors du temps signé Lyon can do it et La Défripe.

Derrière cette première édition d’Une Douce Parenthèse : deux femmes, deux personnalités. Sophie, fondatrice de l’Agence digitale Calissi et du blog Lyon can do it et Élodie, créatrice du blogzine La Défripe. Amoureuses de Lyon, et soucieuses de l’avenir de la planète, ces deux entrepreneuses lyonnaises ont eu l’idée de s’associer pour créer l’événement Une Douce Parenthèse :  une journée dédiée aux acteurs du « mieux consommer ».

Une Douce Parenthèse : c’est quoi le programme ?
Une Douce Parenthèse c’est une galerie de créateurs écoresponsables et made in France – avec des marques comme Kufu, Bon Fripe bon genre ou encore Laume-, un slow market locavore et des ateliers pour enfants… C’est aussi aussi des rencontres et des débats autour de tous les aspects du « mieux consommer » et d’une consommation durable comme la façon de choisir ses cosmétiques, les astuces pour un vide-dressing responsable ou le voyage en pleine conscience.

 > Samedi 9 février 2019 de 10h à 19h.

Les infos pratiques

Adresse: 55, quai Rambaud, 69002 Lyon