Actualités
Qui est le mystérieux gagnant des 12 millions d’euros au loto de la Saint-Valentin dans le département du Rhône ?
Le jackpot de la Saint-Valentin, non réclamé jusqu’à présent, a été gagné dans le Rhône le lundi 19 février, atteignant la somme impressionnante de 12 millions d’euros. Toutefois, l’heureux vainqueur reste inconnu, peut-être le connaissez-vous, peut-être est-ce votre voisin, peut-être est-ce vous-même… avez-vous bien vérifié votre ticket ?
Les numéros gagnants qui vont changer la vie du gagnant
L’heureux gagnant, dont l’identité reste inconnue, a décroché le gros lot après neuf tirages infructueux depuis le 27 janvier. Les numéros gagnants étaient 7, 8, 16, 23, 35, 42, et le numéro Chance 2.
Une identité restée secrète
On ignore si le gagnant partagera ses gains avec un éventuel partenaire. De plus, ses habitudes de jeu et le lieu où il a acheté son ticket restent un mystère.
Les records précédents du loto dans le Rhône
Malgré cette somme considérable, le gagnant ne figurera pas parmi les cinq plus grands gagnants du loto dans le département du Rhône. Le record actuel de 30,3 millions d’euros, établi en 2010, reste détenu par un habitant de l’Arbresle. Pour entrer dans ce top 5 des gagnants, il faut désormais dépasser la barre des 13 millions d’euros remporté à Lyon en 2018.
Crédit photo : Fotokon