Mode & Déco

Petits Trésors : faites personnaliser votre bijou

today

Arrière-plan
share close

Alors que la fête des mères approche à grand pas, la bijouterie Petits Trésors profite de l’événement pour lancer une nouvelle collection de bijoux.

C’est dans la personnalisation de colliers, pendentifs, bracelet ou bague que l’entreprise e-commerce Petits Trésors s’active. A l’approche du 30 mai célébrant la fête des mères, la bijouterie lyonnaise a pris soin de proposer une nouvelle collection féminine : Alegria. Cette collection se décline en bracelets et colliers que vous pouvez personnaliser en le faisant graver d’un court texte. Pour chaque bijou, la médaille est laquée et plaquée en or, comportant des motifs graphiques élégants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passion et savoir-faire
Née en 2006, Petits Trésors est une entreprise française de e-commerce, pionnière dans la conception et la vente de bijoux personnalisés en ligne. Ses ateliers sont installés à Lyon. Les bijoux sont confectionnés avec passion par des bijoutières créatives qui dessinent sans cesse des nouveaux modèles. La bijouterie lyonnaise grave les émotions de ses clients sur des bijoux, à l’occasion de toutes les occasions, pour les amis, les familles et les événements. Le savoir-faire, la qualité des produits, l’écoute client ou encore la simplicité sont les valeurs fondatrices de cette marque familiale.

Retrouvez la nouvelle collection  de bijoux Alegria sur le site de la bijouterie en ligne Petits Trésors.

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

mory-sacko

Actualité

Top Chef : le chef étoilé Mory Sacko ouvre un restaurant éphémère à Lyon

Le chef étoilé, remarqué dans Top Chef en 2020, s’installe le temps d’un été à Lyon avec EDO : un restaurant de street-food aux influenceuses africaines et japonaises. C’est sur l’esplanade de Fourvière que Mory Sacko a décidé d’installer son restaurant EDO pour un été. Le jeune chef, qui a reçu sa première étoile Michelin en janvier, veut faire vivre son concept en le faisant voyager. Ce restaurant éphémère a connu […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%