Pâques : des bombes de peintures cachées à Lyon

Les œufs au chocolat ce n’est pas votre truc ? Superposition a mieux pour fêter Pâques ce week-end : une chasse aux bombes de peintures. Let’s the game begin!

Superposition envoie valser les traditions en proposant aux lyonnais-es une chasse au trésor urbaine dans la ville de Lyon version XXL. Le but du jeu: récolter les bombes de peintures pimpées en BOMB’ART et les échanger contre des cadeaux.

Chasse aux indices
Ouvrez l’oeil ! 100 bombes colorées au total sont dissimulées dans la Ville, autour des lieux d’exposition de Superposition et des repères street-art de Lyon. Une quête 100 % gagnante, chacune des bombes disséminées renfermant un cadeau (du t-shirt aux couleurs d’un artiste, aux places pour les festivals de Superposition).

Charlie et la Golden bomb’
Nouveauté cette année : Superposition a caché un ticket d’or représenté par une Golden bomb’. Le participant qui aura la chance de la retrouver devra la rapporter à Sitio (Lyon 2e) afin de récupérer son gain. Et quel cadeau ! Un pin’s ? Que nenni. Une œuvre d’art de la galerie !

> Plus d’informations sur Bomb’art, la chasse aux bombes de peintures