Mode & Déco

Les pop-up store de la rentrée à ne pas manquer !

today

Arrière-plan
share close

Tout au long du mois de septembre, les pop up stores s’installent en ville pour vous faire découvrir des collections et des pièces uniques.

Gaâla et les vêtements intemporels et responsables
Proposer une marque de vêtements classiques, attachée à l’esthétique française en s’alliant avec les meilleurs savoir-faire artisanaux d’Europe, voilà l’objectif qu’avaient Kelly de Gaalon et Alexander Zhalezka en tête lorsqu’ils ont créé Gaâla. Depuis quelques années, le duo mari et femmes proposent ainsi des pièces intemporelles crées à partir de tissus de hautes qualités non-utilisés par les grandes marques. Du 13 au 18 septembre, Gaâla s’installe à Lyon et offre la possibilité aux Lyonnais de découvrir leurs pièces iconiques de la marque mais aussi la toute nouvelle collection du prêt à porter.
> Gaâla, du 13 au 18 septembre, de 10 h à 19 h, au 25 rue du Port du Temple, Lyon 2e

Instagram will load in the frontend.

Victoria Bijoux, pour faire briller les femmes
Depuis sa création en 1991, Victoria Bijoux n’a qu’un seul objectif : faire briller chaque femme avec des bijoux uniques. Sur le site internet, plus de 400 pièces sont ainsi proposées à la vente et de nombreuses collections capsules créées selon les saisons. Du 7 au 10 septembre, c’est à Lyon que Victoria Bijoux pose ses valises et dévoile sa collection automne/hiver spécialement pour l’occasion. Des ateliers conseils seront proposés pour découvrir quels bijoux vous correspondent le mieux ainsi qu’un atelier piercing pour repartir avec trouvailles ! L’événement propose également de découvrir le métier de conseillère pour, peut-être, rejoindre l’aventure Victoria Bijoux.
> Victoria Bijoux, du 7 au 10 septembre, 23 rue du Port du Temple, Lyon 2e

Instagram will load in the frontend.

Octobre Éditions, la version masculine de Sézane
Si la marque Sézane n’a plus besoin d’être présentée, son penchant masculin mérite quant à lui un coup de projecteur. Octobre Éditions propose des pièces confectionnées en Europe, intemporelles et essentielles dans un dressing. Pour la première fois, hors boutiques parisiennes, Octobre Éditions dispose de sa propre boutique et c’est à Lyon que cela se passe ! Du 2 septembre au 8 octobre, la marque de vêtements créés en 2016 s’installe rue Pléney. Vous retrouverez la nouvelle collection de prêt-à-porter idéal pour la rentrée mais également des pièces iconiques de la marque et des nouveautés exclusives pour l’événement.
> Octobre Éditions, du 2 septembre au 8 octobre, de 10 h à 19 h, 3 rue Pleney, Lyon 1er

Instagram will load in the frontend.

Orta, la mode éthique et abordable
En 2017, Marion décide de créer une marque de vêtemens abordables, éthiques et Européennes. Depuis, avec son mari Gauthier, ils proposent des pièces uniques pour femmes et pour hommes. Pour marquer la rentrée de septembre, Orta s’octroie une petite virée en France et s’arrête quelques jours à Lyon pour notre plus grand plaisir ! Du 21 au 25 septembre, vous pourrez découvrir la nouvelle collection mais aussi retrouver des pièces iconiques et essentielles des collections précédentes. Sans oublier quelques petites surprises, comme des exclusivités à venir pour la marque.
> Orta, du 21 au 25 septembre, de 11 h à 19 h, au 23 rue du Port du Temple, Lyon 2e

Instagram will load in the frontend.

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

Food

Comptoir Phénix, la nouvelle offre de restauration gourmande des Aubergistes Lyonnais

Rendez-vous quai de Bondy pour découvrir la nouvelle adresse des Aubergistes Lyonnais. Plats de saisons, à partager et à emporter, sont à déguster ! La rentrée à Lyon se veut gourmande ! En effet, les Aubergistes Lyonnais, qui regroupent des établissements de renom en ville comme le Comptoir Cecil ou le Phénix, a ouvert en cette fin d’été une nouvelle adresse de partage gustatif. Le Comptoir Phénix s’installe sur le Quai de […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%