Enfant

Le temps des familles : le festival lyonnais family friendly

today

Arrière-plan
share close

Des ateliers pour les enfants et leurs parents, des créateurs et même un espace jeu pour les kids. Le 1er festival lyonnais dédié aux familles vous réserve un week-end canon !

C’est parti pour une 4e édition ! Du 17 au 19 mai Le temps des familles chouchoute les petits et les grands dans un festival 100 % lyonnais, incubateur de nouvelles tendances.

Le temps des familles 2019 : 4 espaces, 30 exposants
Si le 17 mai sera réservé aux professionnels,  Le Temps des familles sera ouvert au public les 18 et 19 mai. Au programme, quatre espaces : ateliers, vente, food et jeux pour enfants.
Des créatrices qu’on aime un peu, beaucoup,…
Le temps des familles, c’est l’histoire de trois créatrices passionnées et créatives :
– Céline de Poussières des Rues,
– Manila et Les Ptits Bonheurs de Mani
– Marie-Anaïs de Mes Comptoirs
Assoiffées de vraies rencontres humaines, elles ont eu la bonne idée, en 2017, de créer un festival où les créateurs partageraient leurs pépites avec des familles à l’affût de belles trouvailles. Un rendez-vous devenu incontournable depuis…

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Green

Un festival d’agriculture urbaine pour une ville éco-responsable

Initiation au jardinage, troc de graines, construction de jardinières en palette... Les 48h de l'agriculture urbaine revient pour une nouvelle édition les 4 et 5 mai. L'occasion de s'interroger sur le Lyon éco-responsable de demain. Un village dans la Ville Véritable festival de jardinage urbain, le village des 48h de l'Agriculture Urbaine invite les lyonnais à s'interroger sur la Ville écoresponsable à échelle humaine, ses modes de production et de […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%