Que faire à Lyon ?
Le Grand Hôtel-Dieu passe à l’heure d’été
Palmiers, transats et pergolas en bambou investissent le Grand Hôtel-Dieu. Jusqu’au 16 septembre, il passe en mode estival avec l’événement Infiniment cool et ses nombreuses animations culturelles et culinaires.
Place à la détente avec la saison Infiniment Cool au Grand Hôtel-Dieu. Tout l’été, les visiteurs pourront profiter du cadre, de sa fraîcheur et des nombreuses animations proposées. Les soirées à thème et les séances de cinéma en plein air font leur grand retour pour le plus grand bonheur des Lyonnais(es) et des visiteurs de passage. Vous pourrez notamment (re)visionner The French Dispatch de Wes Anderson, le 26 juin, ou Le sommet des dieux de Patrick Imbert, le 10 juillet.
Voir cette publication sur Instagram
Du shopping et la danse
Les premiers samedis des mois de juillet et de septembre, Lyon Can Do It installe son habituel marché de créateurs pour une journée shopping 100% made in Lyon. Le samedi 24 juin sera lui placé sous le signe de la danse et K-pop. Au sein du Cour St-Martin, la compagnie de danse Hallet Eghayan animera plusieurs ateliers tandis que l’enseigne Jinjoo proposera un concours de cosplay, un blind test de K-pop et un show de danse sur la place Amédée Bonnet.
Tous les éléments semblent être réunis pour passer un bon été ! Retrouvez le programme complet de cette saison estivale sur le site du Grand Hôtel-Dieu.
Image de Une : © Manon Charon