Le bar à tapas préféré des Espagnols débarque à Lyon

© DR
© DR

Les Espagnols l’adorent ! Les Italiens et les Américains en sont fous ! La célèbre chaîne de restauration qui sent bon le Sud et la gastronomie ibérique, 100 Montaditos, ouvre son premier restaurant en France. Rendez-vous à Villeurbanne à partir du 14 février 2019 !

Sangria, tapas, patatas bravas, paella, croquettes de jambon ibérique… L’Espagne réunie en un seul et même lieu, les Lyonnais-es en rêvaient. Retrouvez vos souvenirs de ces vacances passées à Barcelone et plongez dans la cuisine du soleil. À seulement quelques mètres du Métro Vaulx-en-Velin la Soie, 100 Montaditos s’impose comme le nouveau temple de la gastronomie ibérique à Lyon. Un voyage des papilles qui n’a pas fini de réchauffer l’hiver…

 

Les « montaditos », spécialités maison à petit prix
Une carte alléchante propose pas moins de 100 « montaditos » :  des petits pains garnis de produits aussi gourmands que variés -version salée et sucrée- , entre cuisine traditionnelle  – jambon, tortillas… – et recettes plus élaborées à base de produits soigneusement sélectionnés comme :
– le Sevilla : Roast-beef, comté, bacon fumé, tomate fraîche et mayonnaise
– le Bilbao: Roast-beef, comté, tomate confite et mayonnaise à la truffe
– le Madrid : Épaule de porc ibérique (Cebo), mozzarella, tomate fraîche et pesto
– le Tenerife : Tortilla, fromage ibérique, poivron piquillo et mayonnaise
– le Ibiza : Poulet, comté, oignon caramélisé, roquette et sauce à la moutarde et au miel

Le secret du succès ? Une recette de fabrication du pain tenue secrète depuis des années et une cuisson « minute » assurée à chaque commande. En bonus : des prix aussi mini que les montaditos, proposés à 1 € l’unité.

© DR

Il était une fois dans un petit village andalou…
Né il y a 19 ans au cœur de l’Andalousie, le premier restaurant 100 Montaditos s’est rapidement imposé comme l’incontournable brasserie populaire. Après avoir séduit l’Espagne, la célèbre chaîne de restauration a franchi la frontière italienne où elle a charmé gourmets et gourmands, avant de traverser l’Atlantique pour gagner les Amériques. Désormais, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie ibérique (sangria, tapas, jambon espagnol et bien sûr… les montaditos) compte plus de 700 établissements à travers le monde et ouvre son premier restaurant français dans la ville de Lyon le 14 février 2019 (ouvert de 8h à 23h du lundi au samedi et de 8h à 22h le dimanche) !

 

> Plus d’infos sur les pages  Instagram et  Facebook de 100 Montaditos

> Suivez-nous sur instagram et tentez de gagner 1 repas pour 2 personnes !

 

 

Les infos pratiques

Site web: www.francia.100montaditos.com
Adresse: 34, rue de la Soie, 69100 Villeurbanne