Culture
Girls In Lyon, la nouvelle façon de se faire des copines dans la capitale des Gones
Ce n’est pas toujours simple de se faire de nouvelles amies, surtout lorsque l’on vient d’arriver dans une toute nouvelle ville, mais l’association Girls In Lyon compte bien révolutionner cela.
Girls In Lyon, c’est la toute nouvelle association de la rentrée. Réservée aux filles, elle a pour but de favoriser les rencontres amicales tout en faisant découvrir de nouvelles adresses et activités. « En échangeant avec plusieurs filles, nous sommes arrivées au même constat, c’est difficile de se faire des copines à Lyon, surtout lorsque l’on n’est plus étudiante. Explique Juliette, la créatrice de ce club 100% réservé aux filles, « J’ai moi-même été confronté à ce problème quand je suis arrivée ici, il y a trois ans ». Avec une jolie communauté sur les réseaux sociaux, Juliette a déjà su conquérir le coeur des Lyonnaises.
Brunch et soirées cocktails
Que vous préfériez les sorties en petit comité, les séances de sport ou les soirées jusqu’au bout de la nuit, avec près d’une dizaine d’événements par mois, vous risquez bien de trouver une activité à votre goût. Karaoké, brunch, soirée cocktail, yoga paddle, ce mois de septembre réserve déjà son lot de surprises. « J’ai travaillé dans l’événementiel et depuis la covid, je n’avais plus vraiment l’occasion d’organiser des événements. Cette association me permet de me remettre dans le bain et de rencontrer des nouveaux partenaires » ajoute Juliette.
Image de Une : @j.e_photography_lyon
> Rendez-vous sur le compte Instagram de Girls In Lyon pour découvrir les prochaines activités