Insolite

Bulky Games : un parcours d’obstacles géant en nocturne

today

Arrière-plan
share close

Les Bulky Games fluo débarquent en nocturne à Lyon.

Prenez un parcours géant de 5 kilomètres jonché d’une dizaine d’obstacles gonflables. Ajoutez plusieurs milliers de participants venus s’éclater entre potes ou en famille. Vous obtiendrez les Bulky Games. Un concept Belge qui débarque à Lyon le 16 novembre. Pas de compétition ni classement. Pour gagner, il suffit de franchir la ligne d’arrivée de la seule course en Europe proposant des obstacles pouvant atteindre 34 mètres de long, 20 de large et 13 de haut! Rendez-vous à l’Hippodrome de Parilly.

 


Des Bulky Games fluos en nocturne

Les Bulky Games annoncent le lancement d’un nouvel événement: les Bulky Games Fluo! Un nouveau concept automnale plus déjanté que jamais qui offre un parcours de cinq kilomètres jonché de douze obstacles gonflables dont deux obstacles inédits. Éclairages dignes d’un dance floor, musique électro, show lumière, espaces black et fluo lights: tout a été imaginé pour une expérience fluo unique en son genre.
Une fois la ligne d’arrivée franchie, chacun à son rythme, les participants des Bulky Games Fluo sont invités à continuer la fête, à l’occasion d’une after party jusqu’à minuit, sur des DJ sets électrisants.

> Rdv le 16 novembre à l’Hippodrome de Parilly
> Informations et inscriptions aux Bulky Games . Tarifs : de 30 € à 60 €.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Enfant

Escape game d’Halloween : un manoir hanté à La Part-Dieu

À l'occasion d'Halloween, le centre de shopping Part-Dieu se transforme en maison hantée et accueille un escape game géant jusqu'au 2 novembre. Vous vous demandez comment occuper les gones pendant les vacances scolaires de la Toussaint ? Le centre de shopping La Part-Dieu à la solution ! Les enfants de 6 à 11 ans sont invités à répondre à une série d'énigmes au milieu des squelettes, citrouilles et autres toiles […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%