Food

Bûches de Noël solidaires au Hard Rock Café

today

Arrière-plan
share close

Laissez parler votre gourmandise en achetant une part de bûche solidaire au profit des enfants malades de l’IHOPe (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique) du centre Léon Bérard.

Pour la 4e année consécutive, le chef Fabrice Bonnot, toque blanche lyonnaise, entouré d’autres chefs, réalisera une bûche géante avec les jeunes élèves de l’école Sainte-Marie au profit des enfants malades de l’IHOPe (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique) du centre Léon Bérard.

Bûches traditionnelles roulées, à base d’un biscuit génoise généreux, les célèbres pâtisseries de Noël se déclinent en deux versions :
– Ganache gourmande au chocolat intense
– Crème onctueuse de vanille Bourbon et framboises fraîches

 

Des bûches de Noël au profit des enfants malades
Chaque part de bûche de Noël sera vendue au prix de 3 €. L’argent récolté financera l’acquisition de matériel de communication et des jeux pour les enfants hospitalisés à l’IHOPe. Une édition parrainée par Geneviève de Fontenay.

 

 

> Rendez-vous mercredi 9 décembre, de 14h à 19h, devant le Hard Rock Café. 1, rue du Président Carnot, Lyon 2e.

> En savoir plus sur la vente solidaire On bûche pour eux.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Insolite

Confinement : une dictée solidaire avec Vincent Dedienne

Ce jeudi 26 novembre, White Mirror organise une dictée au profit des hospices civils de Lyon, lue par l'humoriste et acteur Vincent Dedienne. L'agence lyonnaise de relations presse et social media White Mirror organise ce jeudi, à 11h30, une dictée en ligne.   Événement 100 % digital, cette dictée confinée a vocation solidaire permettra de soutenir les Hospices Civils de Lyon. "Pour chaque participant, White Mirror fera un don de […]

today


0%