Culture
Le Salon du Tatouage de Lyon célèbre son 25e anniversaire au Double-Mixte
Avis aux amoureux de tattoo, le Salon du Tatouage de Lyon célèbre son 25e anniversaire les 4 et 5 février, au Double-Mixte de Villeurbanne. Une édition anniversaire qui réserve son lot de surprises.
Le Double-Mixte de Villeurbanne accueille la 25e édition du Salon du tatouage de Lyon, du 4 au 5 février. Un rendez-vous immanquable dans le milieu du tatouage qui séduit, chaque année, de nombreux passionnés. De l’Italie à l’Australie, en passant par l’Espagne et l’Indonésie, des artistes des quatre coins du globe seront présents pour partager leur art et tatouer les visiteurs. Si le tatouage est de plus en plus populaire, notamment auprès des jeunes, la Lyon tattoo convention n’y est pas pour rien. Chaque année, les organisateurs, Gones Tattoo Ink, mettent tout en œuvre pour faire découvrir les multiples facettes de cet univers artistique au grand public.
Des invités triés sur le volet
Concerts, concours, rencontres et shows en tous genres. Les deux jours de salon vibreront au rythme des animations. L’artiste Lya Ink Girl et le groupe de hard rock italien, Five Ways to Nowhere se produiront sur la scène du Double-Mixte. Le pyro clown, El Nikito, et Julie Prévost, Miss tattoo France 2019-2020, seront aussi de la partie.
> Salon du Tatouage de Lyon, du 4 au 5 février, au Double-Mixte, 19 avenue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne
> 15€ la journée et 25€ le pass deux jours.
> Retrouvez le programme complet et la liste des artistes participants sur le site de Gones Tattoo Ink. Pour gagner du temps, vous pouvez directement passer par la billetterie.