Mode & Déco
Suzanne en ville ouvre sa première boutique de seconde main
Après avoir fleuri Lyon de ses nombreux pop-up stores, Suzanne en Ville ouvre sa première boutique rue des Capucins. Rendez-vous le 24 août.
L’alerte nouvelle adresse tendance est activée ! La friperie fun et colorée, Suzanne en ville ouvre sa première boutique en plein coeur de la ville. Après avoir participé et organisé de nombreux événements éphémères, dédiés à la mode circulaire, Benoît, le fondateur de Suzanne, pose ses portants rue des Capucins, dès le 24 août. L’occasion pour les Lyonnais(e)s de découvrir ou re-découvrir sa sélection de pièces mixtes, chinées localement et avec passion.
Voir cette publication sur Instagram
Mode circulaire
Après dix ans dans la fast-fashion, qui lui ont ouvert les yeux sur l’impact négatif de cette industrie, Benoit s’est tourné vers la seconde main. En février 2022, il fonde Suzanne en ville avec l’objectif de convertir un maximum de personnes à s’habiller en seconde main. Pour cela, il participe à différents événements mode et organise ses propres pop-up stores, des lieux toujours éco-responsables, inclusifs et fun. À l’image de sa future boutique qui ouvrira la 24 août, au 6 rue des Capucins.
> La friperie Suzanne en ville, ouvrira le 24 août au 6 rue des Capucins