Culture
Le Karnaval humanitaire et solidaire revient au Campus de La Doua
Prenez place sous le grand chapiteau du Karnaval humanitaire et solidaire, du 19 au 25 mars, pour une 31e édition plus solidaire que jamais.
L’association étudiante le Karnaval humanitaire et solidaire présentera la 31e édition de son festival éponyme, du 19 au 25 mars au Campus de La Doua. Une 31e édition tournée vers l’agriculture paysanne et la lutte contre la précarité alimentaire. Lors de cette semaine, une journée dédiée aux arts de rue, des forums, des ateliers de sérigraphie ou d’auto-construction de cuiseur rocket et des concerts seront organisés. Le défilé des enfants des écoles de Villeurbanne fera aussi son grand retour, après quatre ans d’absence.
https://www.instagram.com/p/Co7yCo3IW8Y/?hl=fr
Des projets solidaires
Depuis sa création, il y a trente ans, l’association Karnaval humanitaire et solidaire a travaillé sur différents projets solidaires. Après avoir œuvré, pendant plusieurs années, pour permettre un meilleur accès à l’eau aux populations locales du Burkina Faso, l’association consacre cette 31e édition à l’agriculture paysanne et à l’accès à une alimentation de qualité pour tous·tes.
> Festival Karnaval humanitaire et solidaire, du 19 au 25 mars, au Campus de La Doua, 20 Av. Albert Einstein, 69100 Villeurbanne.
> La majorité des événements sont gratuits. Les préventes pour les concerts sont à 6€. Retrouvez le programme complet sur le site du festival.
Image de Une : L.Magnin – Graines d’images