Violette Sauvage : le vide-dressing géant de retour

Avis aux fashionistas, aux adeptes de shopping, et surtout, de bons plans : Violette Sauvage revient à Lyon avec un nouveau vide-dressing !

Envie de dénicher de jolies pièces à prix cassés, ou même de renouveler votre garde-robe? Le 26 mai, de 11h à 19h, un vide-dressing géant, signé Violette Sauvage, s’installe au coeur de Lyon dans un bâtiment exceptionnel : la Sucrière. 650m2 de vêtements et accessoires, des ateliers, un corner food… l’événement s’annonce prometteur !

La dernière édition lyonnaise ayant été couronnée de succès avec plus de 2000 visiteurs au compteur, c’est sans grande surprise que Violette Sauvage fait son grand retour dans la capitale des Gaules. Comme d’habitude, en fouinant ici et là, vous trouverez des pépites à prix tout doux, et peut-être même des pièces de marques prestigieuses. Et ce n’est pas tout ! En plus de chiner, vous pourrez profiter de nombreuses animations, déguster des crêpes home-made, boire un verre… et il faut bien ça : le shopping, c’est sportif !

INFOS PRATIQUES

Samedi 26 mai, de 11h à 19h
Adresse : 49/50 quai Rambaud, 69002 Lyon
Tarif : 2€, sans inscription préalable

PARTAGER :