Vanc’Invasion : une course dans un fort infesté de zombies

Envie de se faire une belle frayeur ? Rendez-vous au fort de Vancia près de Lyon pour une course d’orientation des plus angoissantes !

Vanc’Invasion et Zomb’in The Dark se sont associés pour concocter un événement exceptionnel. Le 27 avril, à partir de 20h, des hordes de zombies enragés poursuivront les 500 courageux participants, au fort de Vancia (Rillieux-la-Pape). Âmes sensibles s’abstenir, cette soirée s’annonce terrifiante !

Ceux qui s’y sont déjà aventurés le savent, le fort de Vancia n’est pas l’endroit le plus chaleureux et le plus rassurant au monde. Ajoutez-y cinquante zombies et explorez le lieu la nuit, c’est le frisson garanti ! Le concept est simple : seul ou en équipe, les survivants doivent échapper aux zombies et valider un maximum de balises grâce à leur smartphone. Les participants devront donc télécharger l’application gratuite « Zomb’in The Dark » avant le jour J. Leur seul aide ? Une carte du terrain et une lampe torche !

Evidemment, les morts-vivants ne sont pas là juste pour la décoration: ils feront tout pour arracher les vies (deux languettes accrochées à la ceinture) des survivants. Et pour corser un peu l’affaire, le parcours sera jonché d’autres obstacles mystérieux…

Comme le lieu et l’atmosphère fichent déjà bien assez la frousse comme ça, les contacts entre zombies et survivants ne sont pas autorisées. Seule solution face à cette invasion de morts-vivants : courir !

Alors si l’idée de passer votre soirée du 27 avril à fuir des zombies au milieu d’un fort abandonné et dans l’obscurité la plus totale vous séduit, rendez-vous le 23 mars sur le site vancinvasion.fr pour les inscriptions. Tenez vous prêt car le nombre de place est limité : 500 survivants et 50 zombies. 

Tarif unique : 32€ par personne

Lieu : Parc de loisir Vanciaventure

Fort de Vancia, 69140 Rillieux-la-Pape

PARTAGER :