Une soirée trop arrosée ? L’application Saint-Bernard vous propose de vous ramener chez vous avec votre véhicule.

Le concept

Après Uber, découvrez l’appli Saint-Bernard. Vous avez bu un verre de trop, vous vous êtes foulé la cheville ou vous détestez simplement conduire la nuit. Bref, vous n’êtes absolument pas en mesure de prendre le volant. Saint-Bernard vous envoie un chauffeur agréé pour rentrer chez vous en toute sécurité. Contrairement à des applis tel que Uber, le chauffeur Saint-Bernard conduit votre voiture à destination.

Comment ça marche ?

1- Téléchargez l’appli sur l’App Store ou sur Google Play
2- Commandez une course pour être raccompagné le plus rapidement possible ou programmez votre voyage à une date et/ou horaire ultérieurs
3- Un Saint-Bernard débarque et vous raccompagne à votre destination. Le chauffeur vous rend ensuite les clés du véhicule avant de rentrer chez lui ou de se rendre vers une prochaine mission… en vélo, à pieds, en transport en commun, ou en comptant sur la meute de Saint-Bernard pour le raccompagner.

Saint-Bernard, l’appli qui vous ramène chez vous avec votre véhicule


Combien ça coûte ?

Calculé à l’avance, le prix de la course est le même tous les jours de l’année, même la nuit. Soit 1€10 la minute. Cerise sur le gâteau : 5 € vous sont offerts pour votre première course. Avec Saint-Bernard, pas de mauvaise surprise !

PARTAGER :