The Mud Day Lyon : un parcours sportif dans la boue

Envie d’une rentrée sportive ? Réservez votre journée du 1er septembre, The Mud Day fait son grand retour aux Balcons du Dauphiné, non loin de la capitale des Gaules. Et bonne nouvelle, on vous fait gagner des dossards sur notre page Facebook Vivre Lyon !

Après avoir investi Paris les 26 et 27 mai derniers, au tour des lyonnais de se lancer à l’assaut de The Mud Day. En famille, en couple, entres amis, à 2, à 4 ou en solo, il va falloir donner de votre personne pour parcourir les 12 kilomètres de course et franchir les 22 obstacles que vous croiserez sur votre chemin. Pas simple en temps normal, on vous laisse imaginer la tâche une fois recouverts de boue !

Pour cette nouvelle édition, des milliers de participants sont attendus pour partager une expérience exceptionnelle, dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et venir à bout de ce parcours mêlant traversée de lac, de plage et de boue, les maître-mots à garder en tête sont : entraide, cohésion et partage. On en est sûre, vous pouvez le faire !

Avant de vous jeter à l’eau (ou en l’occurence dans la boue), voici un petit aperçu de l’édition parisienne 2018 :

INFORMATIONS PRATIQUES 

Date : Samedi 1er septembre 2018
Horaires : Départs de 9h à 15h20
Lieu : Chemin du Lac, 38460 Vénérieu

Evenement The Mud Day Lyon BDD : https://www.facebook.com/events/563354210668305/
PARTAGER :