RETROVISEUR Workshop : des lunettes de soleil inédites et originales

À la recherche de lunettes de soleil qui sortent de l’ordinaire? Ne cherchez plus, c’est au pop-up store RETROVISEUR Workshop qu’il faut vous rendre.

Le soleil pointe timidement le bout de son nez, mais il n’est jamais trop tôt pour choisir sa paire de solaires. Et comme certaines montures sont sur tous les nez, un peu de changements s’imposent. Bonne nouvelle : du 9 au 22 avril, l’atelier de lunetterie RETROVISEUR Workshop va prendre ses quartiers au sein du Mob Hôtel, sur les docks à Confluence.

Dans ce pop-up store inédit et exceptionnel, les visiteurs et acheteurs pourront retrouver une soixantaine de lunettes de soleil toutes uniques et originales. Car c’est à cela que s’emploie Leo Girod : le lunetier chine des montures dans toutes l’Europe puis leur donne une seconde vie dans son atelier du 7e arrondissent. En clair, il rénove des lunettes vintage en leur apportant une touche de modernité et d’originalité. Promis, vous ne tomberez plus jamais nez à nez avec des personnes ayant les mêmes lunettes que vous !

A l’occasion de cet événement, Leo Girod et son équipe ont décidé de convier quelques invités de marque : Black Wire et ses étuis en cuir, Pulp Jewels et ses chainettes à lunettes, Celine Nardou et ses oeuvres brodées, Gurubeer et ses bières artisanales et enfin Spotwaste et ses enceintes en Skateboard recyclés. Que du beau monde. Et ce n’est pas tout ! Pour marquer le coup, une soirée de vernissage sera organisée le mercredi 11 avril, à 19h. Au programme : apéro, musique, bonne ambiance… la soirée s’annonce excellente !

Infos pratiques 
RETROVISEUR Workshop au Mob Hôtel
55 Quai Rambaud, 69002 Lyon
Du 9 au 22 avril, de 15h à 23h

PARTAGER :