Re Lyon Nous : un événement sportif, ludique et culturel

Dimanche 10 juin, la Ville de Lyon accueillera la 4e édition de Re Lyon Nous !

Si vous aimez le sport mais que la complétion vous ennuie, ne cherchez plus, on vous à dégoter l’événement idéal : Re Nous Lyon. Par équipe de 4 maximum, vous devrez résoudre une énigme en arpentant les rues de la ville. Mais pas question de vous tourner les pouces, l’enquête ne sera pas de tout repos. Elle mêlera à la fois activités sportives, activités ludiques et activités culturelles. C’est tout un programme qui vous attend ! Pas de pression pour autant, le but est de s’amuser, il n’y aura aucune obligation de performance ou de classement.

Deux parcours vous seront proposés : le Découverte de 6 kilomètres et le parcours Aventure de 12 kilomètres. Pour découvrir les itinéraires, il va falloir faire preuve d’un peu de patience. Eh oui, ceux-ci ne seront dévoilés que le jour J afin de créer la surprise ! En revanche, ce que l’on peut vous révéler, c’est que les détectives en herbe traverseront des lieux emblématiques de Lyon, des sites exceptionnels, inédits et parfois même inconnus.

L’année dernière, 5 000 lyonnais s’était donné rendez-vous pour participer à la troisième édition de Re Lyon Nous. Ils avaient parcouru 14 sites, pratiqué 10 activités et même traversé 150m du lac du Parc de la Tête d’or. Loin de nous l’idée de vous mettre l’eau à la bouche mais Re Lyon Nous 2018 promet d’être tout aussi exceptionnel ! En plus, l’événement est gratuit ! Du sport, de la culture et surtout le plein d’amusement… que demander de plus !

Inscription dès le 14 mai sur lyon.fr.

PARTAGER :