Culture

Paradise Island : une soirée riche en surprises

today

Arrière-plan
share close

Envie de vous détendre après le boulot ? Direction le 3e arrondissement pour une superbe soirée !

Si vous êtes toujours en quête de l’événement à ne pas rater, arrêtez vos recherches, on a ce qu’il vous faut. Mercredi 30 mai, après le boulot, rendez-vous au Comptoir Berges du Rhône pour l’after work Paradise Island. De la musique, des ateliers, des animations, à boire, à manger… tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée.

Pour cette première édition des Afters Berges, les organisateurs ont concocté un programme qui ne devrait laisser personne indifférent. Une fois la porte franchie, le mix live by Hearken vous mettra directement dans l’ambiance. Et qui dit soirée réussie, dit aussi animations et ateliers. Au programme : la customisation d’un tote bag, un défilé slow fashion à 21h, un concours photo organisé avec la photographe de l’événement, des ateliers créatifs de bijoux et accessoires réalisés avec le Temps des Rêves, la présence d’Alory, créatrice de vêtements… En plus de ce programme bien chargé, rien ne sera laissé au hasard : la décoration du lieu sera revisitée spécialement pour l’occasion et côté cuisine, des cocktails et des tapas vous seront proposés. Une chose est sûre, l’After Berges Paradise Island va vous faire voyager ! 

Pour l’inscription à l’atelier tote bag, c’est ici : weezevent.com

INFOS PRATIQUES

Mercredi 30 mai, de 19h à 23h

Le Comptoir Berges du Rhône
4 rue Mortier, Lyon 3

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Lyon : un festival food à Confluence

Un événement entièrement dédié à la cuisine, ça vous tente ? Du 21 au 24 juin, le centre commercial Confluence organise son Food Festival. Gourmands, vous allez être ravis ! Pendant quelques jours, le Pôle de Commerces et de Loisirs prendra des allures de guinguette chic à l’occasion du tout nouveau Confluence Festival Food. Organisée en partenariat avec Nomad Kitchens (initiateur du Lyon Food Festival), cette première édition va vous […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%