Ninkasi Urban Week : la culture urbaine à l’honneur

Amateurs de street culture,  réservez votre semaine du 21 au 27 mai 2018 : la Ninkasi Urban Week revient pour une 4e édition.

Le célèbre brasseur lyonnais organise une nouvelle édition du festival Ninkasi Urban Week. Et comme son nom l’indique, la culture urbaine sera au coeur de l’événement. Pendant une semaine, lyonnais et visiteurs pourront se réunir autour de la musique, du graff et de la danse, à Gerland et dans tous les établissements Ninkasi de la ville.

Pour faire vibrer la foule, la Ninkasi Urban Week a fait appel à des artistes de choix. Les deux protégés de Snoop Dogg : Tha Dogg Pound, les artistes Biffty & Dj Weedim, VSO x Maxenss, la rappeuse Chilla… et bien plus encore.  De la musique, oui, mais pas que ! En plus des nombreux concerts, le festival a prévu quelques animations : une rampe sera disposée sur l’esplanade du Ninkasi Gerland pour les performances de BMX et de skate, des blinds test auront lieu toute la semaine dans les 13 établissements, le film Mutafukaz sera projetée en avant-première…Et puis Ninkasi oblige, vous pourrez aussi profiter de leurs bières et de leurs burgers.

Le programme, c’est par ici : ninkasi.fr.

PARTAGER :