Muddy Angel : une course dans la boue

Avis aux femmes de la région lyonnaise, samedi 26 mai, la Muddy Angel vous attend au Parc de Miribel Jonage !

Après avoir fait escale pour la première fois à Lyon l’année dernière, la Muddy Angel fait son grand retour en 2018.  Et pour cette nouvelle édition, on prend les mêmes ingrédients et on recommence : des femmes, du sport, une bonne action (la lutte contre le cancer du sein), de la boue et beaucoup de rires…  la journée du 26 mai s’annonce bien !

Mais attention, le parcours ne sera pas de tout repos : sur 5km, les participantes devront courir, ramper, escalader, traverser des obstacles, le tout recouvertes de boue ! Pas évident, mais cette course n’a pas d’enjeu sportif. Si vous ne tenez plus le rythme, vous pouvez choisir de marcher, de vous balader et même de contourner certains obstacles. L’essentiel, c’est de participer.

Si l’an dernier la course avait été éclaboussée par la polémique, cette année la Mud Run repart sur de bonnes bases et clarifie ses conditions de ventes. Le prix du ticket comprendra donc 1€ de don reversé aux associations « CAMI Sport & Cancer » et « Think-Pink ». Pour toutes marchandises achetées, 1€ sera également reversé aux deux organisations. Et pour finir, en plus du coût de votre ticket, vous pouvez choisir de faire un don supplémentaire lors de votre inscription.

Infos pratiques

Grand Parc Miribel Jonage
Chemin de la Bletta, 69120 Lyon

Tarifs : de 29 à 49 euros (le prix augmente à l’approche du jour J)
Inscriptions : eventbrite.de