Mini World Lyon : les Monsieur Madame débarquent

Si vous n’avez encore jamais mis les pieds à Mini World Lyon, cette nouvelle va peut-être vous décider à franchir le seuil de la porte !

Certains d’entre vous se souviennent sans doute de Monsieur Madame, ces drôles de personnages ayant bercé plus d’une génération. Eh bien grande nouvelle pour les nostalgiques : à partir du 30 juin et jusqu’à la mi-octobre, ils débarqueront dans les décors miniatures (et plus vrais que nature) de Mini World Lyon !

On vous le disait au lancement de Mini Lyon (le nouvel univers du parc de loisirs), les créateurs de ce tout petit monde ont le sens du détail. Résultat, au-delà des paysages, des scènes de vie quotidienne, parfois humoristiques, se glissent un peu partout dans les décors. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les Monsieur Madame seront eux aussi mis en scène en reprenant trait pour trait leur histoire et leur caractère. Monsieur Bonheur, Madame Catastrophe, Monsieur Chatouille, Monsieur Malchance… ils seront 35 à s’immiscer dans la vie tranquille des habitants de Mini World Lyon.

À l’entrée, un guide de visite dédié à ces nouveaux arrivants vous sera distribué. Vous pourrez donc, un peu à la manière de Où est Charlie, partir à leur recherche. Et ce n’est pas tout. En plus des personnages miniatures dissimulés dans le décor, des Monsieur Madame grandeur nature seront dispersé aux quatre coins de Mini World. De quoi amuser petits et grands !

INFOS PRATIQUES

TARIFS
Adulte : 14 €
Enfant (4-17 ans) : 9 €

HORAIRES
Pendant les vacances scolaires : 7j/7 de 10h à 19h
Hors vacances scolaires : de 11h à 18h du mercredi au vendredi et de 10h à 19h le week-end

PARTAGER :