Lyon : une journée gourmandises spéciale Harry Potter

La boutique confiserie à l’ancienne, Mr Simms, célèbre la magie ce samedi 1er décembre. Une journée gourmande en l’honneur de Harry Potter, de 10h30 à 19h30.

On n’aura jamais autant parlé de Harry Potter à Lyon ! Ce week-end, les boutiques éphémères ne sont pas les seules à célébrer le jeune sorcier (voir notre page Facebook). Dragées surprises de Bertie Crochue, baguettes en chocolat,… La confiserie Mr Simms a décidé de vous régaler en vous proposant des friandises originales, entre autre Bieraubeurre proposée par la boutique.

Baguettes au chocolat Harry Potter


Harry Potter : immersion dans le monde des sorciers
Au programme de cette journée spéciale Harry Potter, des lots à gagner, dont :
– Deux Wootbox Harry Potter contenant chacune des produits officiels du sorcier à la cicatrice
– Le jeu de plateau « Une année à Poudlard » – actuellement indisponible à la vente car victime de son succès-.

Dolores Ombrage impose ses règles

Les clients pourront exceptionnellement bénéficier de 20 % de réduction en caisse sur la gamme Harry Potter, pour mieux profiter de cette journée spéciale.
Comble de la sorcellerie : les musiques des films Harry Potter vous plongeront dans l’univers mystérieux du héros de J.K. Rowling.

 

Mots de passe et gourmandises
Le mot de passe « Sucacide » vous permettra d’avoir le droit de déguster les célèbres Citron Sorbets de Dumbledore. Avec le mot de passe « Citron Sorbet », vos papilles gustatives pourront se délecter des terribles Suçacides des frères Weasley.

 

 

PARTAGER :