Lyon : un jeu de piste autour du Gros Caillou

Si vous avez l’âme d’un aventurier, ce jeu de piste est fait pour vous ! Depuis le début du mois d’avril et jusqu’au 30 juin, Quiveutpister Lyon propose aux lyonnais d’enquêter sur le vol du Gros Caillou.

Les beaux jours étant de retour, on vous a dégoté une alternative aux escape games. Le week-end, l’entreprise Quiveutpister Lyon organise des jeux de pistes en extérieur. Dernier en date : qui a volé le Gros Caillou ? Un indic, Manuella, s’est présenté au commissariat pour alerter les policiers. Elle en est sûre : le Gros Caillou va être volé. Mais voilà, malgré toutes les dispositions prises, le rocher a disparu. Par équipe de 4 à 6 joueurs (ou plus), vous devez mener l’enquête sur ce mystère.

Pour commencer sur de bonnes bases, vous ne partirez pas les mains vides : une mallette sera remise à chaque équipe pour la durée du jeu. À l’intérieur de celle-ci, un carnet de route et le nécessaire de tout bon enquêteur (jumelles, loupe, mètre, boussole…). À partir de là, à vous de collecter les indices et d’en déduire ce qui a bien pu se passer ! Si vous ne connaissez pas Lyon comme le fond de votre poche, ce jeu de piste vous permettra également de découvrir la ville : la place des Terreaux, les pentes de la Croix-Rousse, les traboules, le Gros Caillou… ces 2h30 d’enquêtes vont être riche en découvertes !

Tarifs
Plein tarif : 14
Tarif réduit (-25 ans) : 12
Réservation sur le site : quiveutpisterlyon.com

PARTAGER :