Lyon : soirée fromage top secrète

Early check-in : cheese party, une soirée tenue secrète jusqu'au jour J (c) DR
Early check-in : cheese party, une soirée tenue secrète jusqu'au jour J (c) DR

Hits: 0

Le Sucre et Radio Meuh s’unissent sous le signe du fromage, le temps d’une soirée. Rendez-vous à la “Early check-in : cheese party!” jeudi 13 décembre.

En vue des tablées généreuses aux mets gargantuesques qui vous attendent pour les fêtes de Noël, Le Sucre et les savoyards de Radio Meuh ont eu un coup de génie ! Déguster du bon fromage tout en se dépensant sur de la musique qui fait du bien au corps et au moral. Aux platines : Radio Meuh bien sûr, et leur devise « Enjoy Music From Reblocholand » ! Ça se passe le 13 décembre, de 18h30 à minuit.

Early check-in : cheese party !

Soirée apéro confidentielle et insolite

Aventure top secrète, la Early check-in : cheese party!,  sait se rendre mystérieuse. Une fois votre billet en poche, vous serez condamné à patienter… jusqu’au 1″ décembre. Ce n’est que le jour J que le lieu vous de la soirée fromagère vous sera révélé par SMS ! Au programme : cadre insolite et concept décalé, ambiance festive et détendue, proximité avec les djs et autres invités, découvertes culinaires et cocktails vitaminés.  La soirée de l’année… du moins ce qu’il en reste !

Retrouvez l’événement sur Facebook