Lyon : le Rallye des Gones revient

Avis aux amateurs de scooters anciens, cette nouvelle devrait vous intéresser !

Le Rallye des Gones, rendez-vous très attendu des passionnés, des scootéristes et des inconditionnels du vintage, sera de retour du 13 au 15 juillet 2018 pour sa 5e édition. Ce rassemblement de scooters anciens est l’un des plus importants en France et à chaque nouvelle édition, le succès est au rendez-vous. 

Pendant ces trois jours, des centaines de scooters d’époques venus des quatre coins de l’Europe seront exposés :  Vespa, Lambretta, Rumi, Bernardet, Heinkel… il y en aura pour tous les goûts. Et le programme ne s’arrête pas là. À quelques pas de l’exposition, les visiteurs pourront flâner dans les allées du village et, éventuellement, dénicher quelques accessoires vintage. Les plus gourmands, eux, iront se sustenter auprès des food trucks ou au bar tandis que les plus aventureux participeront aux fun games. Autre point fort : les balades au cours desquelles les participants découvriront les routes lyonnaises et alentours, en scooter bien entendu.

Et que serait un événement sans musique ? Concerts, shows, DJ’s… le Scooter Club Lyonnais, organisateur de l’événement, a tout prévu pour faire du Rallye des Gones un moment inoubliable !

Infos pratiques

Sathonay-Village
Du 13 au 15 juillet 2018