Lyon : ciné-goûter « Contes sur moi »

Si vous êtes à la recherche d’une activité pour occuper vos enfants, on vous a déniché l’événement parfait : le ciné-goûter « Contes sur moi ».

Pas toujours évident de trouver de nouvelles occupations pour les enfants en bas âge ! Eh bien bonne nouvelle, mercredi 23 mai, le cinéma Comoedia, situé dans le 7e arrondissement, organise une séance de ciné-goûter accessible dès 3 ans. Comme l’attention et la concentration des petits bouts de chou n’est pas toujours sans faille, la projection durera 40 minutes.

Au programme : un goûter 100% bio, un atelier d’éveil musical et la diffusion de 5 contes. Si les histoires et les techniques d’animations seront différentes pour chaque petit film, le fil conducteur, lui, sera le même : compter sur l’autre quelle que soit la situation, quels que soient les évènements. Une excellente manière d’initier les plus jeunes au cinéma et de leur transmettre des valeurs de solidarités et d’entraides. Le tout en leur faisant passer un bon moment, que demander de plus ?!

Infos pratiques

Cinéma Comoedia
13 Avenue Berthelot
69007 Lyon

Date et horaire
Le 23 mai 2018, à 14h

Disponible uniquement sur inscription
Par téléphone au 04 26 99 45 00
Par mail auprès de Coline David : [email protected]

Pour plus d’informations : www.cinema-comoedia.com

PARTAGER :