Culture

Lyon BD Festival investit le centre ville

today

Arrière-plan
share close

Pour sa treizième édition, la manifestation culturelle « Lyon BD Festival » investira le centre ville, le 10 et 11 juin.

Théâtres, bibliothèques, cinémas et même parkings souterrains, plus de 200 auteurs de BD investiront de nombreux lieux insolites de la ville de Lyon, le 10 et 11 juin. Le festival qui entend casser les codes promet une treizième édition riche et décalée.

Rétrospective consacrée à la BD allemande « Deutsche Comics », exposition nourrie par l’œuvre et les réflexions de Scott McCloud baptisée « L’Art Invisible », lectures « chorales » «La BD à voix haute». De nombreuses performances sont également au menu.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Société

Des naissances « exceptionnelles » au zoo du Parc de la Tête d’Or

Un lémurien et quatre tortues radiées de Madagascar ont vu le jour au zoo du Parc de la Tête d’Or. Le zoo du Parc de la Tête d’Or annonce un heureux événement. Un lémurien et quatre petites tortues radiées ont vu le jour dans le parc animalier, indique le site de 20 Minutes. Un événement exceptionnel L'événement est considéré comme exceptionnel car ces espèces sont en voie d’extinction. Parmi les 23 […]

today


A TELECHARGER SUR

0%