Les Summer Sessions de retour au Transbordeur

Cet été, le Transbo a tout mis en oeuvre pour que vous passiez de superbes soirées sous le signe de la musique (et de la gourmandise) !

Le Transbordeur se met à l’heure d’été ! Pendant un mois, du 27 juin au 27 juillet, la célèbre salle de concert lyonnaise vous a concocté un programme bien chargé. Terrasse, transats, concerts intimistes et gratuits, ambiance décontractée, expos, ateliers et, ingrédient essentiel d’une soirée réussi : apéro… les Summer Sessions du Transbo vont vous gâter !

Tous les mercredis, dès 19h, rendez-vous sur la terrasse pour assister à des concerts de musiciens internationaux et locaux de tout horizon. Leur point commun : ils ont tous tapé dans l’oeil de l’équipe du Transbo. Cerise sur le gâteau, tous ces concerts sont gratuits (mais il faut réserver ces places)!

Autre ambiance les jeudis avec les Apéros Graphiques signés Kiblind, également gratuit. Qu’est-ce qu’un apéro graphique, nous direz-vous ? C’est très simple, chaque semaine, un nouvelle animation vous est proposée : une expo, un atelier, une projection animée… le tout en profitant des foodtrucks installés sur place ! Entrée libre.

Les vendredis, c’est à 20h qu’il faudra se diriger vers la salle de concert pour assister aux bals modernes. DJ, booty shake et foodtruck pour les gourmands… ambiance assurée jusqu’à 2h du matin ! Tarifs : entre 8 et 15 €

Par ici les infos : lyon.fr